Boutique Nordique de Tente utilise des cookies pour optimiser votre expérience du site Web. Appuyez sur pour accepter. En savoir plus
OK
Parasols Bambrella
Poufs Vetsak
Bâches
Structures

Retour & Réclamation   

Droit de rétraction

Conformément au règlement de l’Union Européenne en matière de commerce et vente en ligne, le client peut retourner le produit et annuler l´achat dans un délai de 14 jours. Ce délai commence dès le jour de la réception de l´article.
Le client peut ouvrir le paquet et vérifier l'article reçu. Si l’article ne convient pas, il peut le retourner dans son état intact, avec son emballage d´origine et l’ensemble des pièces.
Les frais de retour sont à la charge du client. La boutique nordique remboursera le montant de l´achat dans un délai de 30 jours, dès la réception et la vérification de l’article. Le client est responsable des éventuels dommages survenus pendant le transport du retour de l´article.
Nous vous prions de contacter notre service client pour être remboursé dans les délais mentionnés.

Dommages dus au transport

En cas de dommage lors du transport, nous vous prions de le signaler au transporteur dès la réception. Cela facile le traitement de votre réclamation. Nous vous conseillons aussi de bien vérifier l´état de livraison de votre article à la réception.
Si vous veniez à découvrir des dommages cachés, nous vous remercions de les photographier et de contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider.

Réclamation

En cas de réclamation due à un produit endommagé, nous vous prions de contacter notre service client.
Pour traiter votre réclamation de manière rapide, nous vous conseillons de prendre des photos numériques et les attachés à votre courrier électronique à info@boutiquenordiquedetente.lu et munissez-vous de votre numéro de commande.